Languages

La Semaine européenne du Développement durable 2019 approche à grands pas : elle aura lieu du 30 mai jusqu’au 5 juin

Le jeudi 30 mai débutera la Semaine européenne du Développement durable. Cette initiative met en avant des activités, des projets et des événements promouvant le développement durable sur la plateforme : www.esdw.eu (lien externe).

L'année dernière, plus de 4 000 projets SDG ont été enregistrés dans 23 pays

Comme chaque année, la Semaine européenne du Développement durable (SEDD) promeut le Programme à l’horizon 2030 et les objectifs de développement durable ou Sustainable Development Goals (SDG). C’est dans ce but que sont réunies sur une plateforme pratique un maximum d’initiatives SDG développées dans un maximum de pays différents. L’année dernière, ce sont plus de 4 000 projets SDG qui ont été enregistrés sur la plateforme.

Votre initiative SDG a-t-elle lieu pendant la Semaine européenne du Développement durable?

La Belgique aussi s’engage résolument en faveur des SDG. En enregistrant votre initiative SDG qui a lieu entre le 30 mai et le 5 juin sur www.sdgs.be, vous la publiez automatiquement sur la plateforme de la Semaine européenne du Développement durable.

  • Vous trouverez davantage d'informations sur le projet et la procédure d’enregistrement sur le site Internet www.sdgs.be